• Please :

    Bonjour a tous et a toutes. Après plusieurs essais sur la modification de mon compte, il ne me plait tout simplement plus et je n'arrive plus a le remettre a mon image. 

    J'aimerais juste vous dire que :

    je viens ENFIN de recevoir mon ordinateur personnel du coup je pourrais faire des articles au moins 2 par semaine et qu'ils seront j'éspere plus élaborés que ceux la :/

    Et: Je change de compte. Le pseudo que j'aimerais avoir étant :

    Horses Forever

    Mais si il n'est plus disponible, je vous dirais tout ca ! Merci a ceux qui continuerons a me suivre sur le prochain compte <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :