• Informations supplémentaire

    Alors, comme prévue, mon nouveau blog est en place ! Je m'applique vraiment plus sur mes articles, car avant, je n'avais d'ordinateur a moi et je ne l'avais presque jamais, c'est pour ca que je ne postais très rarement. J'ai enfin retrouvée un blog vraiment, a mon image ! J'espère qu'il vous plaira autant que celui la ! Le lien en dessous:

     

    www.horsesforever.eklablog.fr

    horsesforever.fr

    horsesforever

    horses Forever

    www.nouveaulovehorses.fr

    nouveaulovehorses.fr

    nouveaulovehorses

     

    Allez y, vous me ferez plaisir ! 

    nouveau Love Horses


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :